Dragon Quest XI confirmé en occident. Mais …

La rumeur vient d’être confirmée par  Square Enix  France ! Dragon Quest XI  sortira prochainement chez nous !

Cependant ATTENTION, cette joie de fan qui sommeille en vous risque de se transformer en tristesse. En effet, nous apprenons que la version 3DS ne fera jamais son apparition sur le territoire, à notre plus grand regret.

L’éditeur a communiqué à la presse le nom Français pour le jeu : Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée ! Il sera commercialisé le 4 septembre 2018, sur Playstation 4 et PC (via Steam). Tout comme pour la série de spin of Heroes I et II.

A cette occasion, nous apprenons plusieurs points :

  • A l’instar de Dragon Quest VIII, le jeu bénéficiera d’un doublage anglais
  • Un mode difficile intitulé « Quête draconienne » fera son apparition pour rehausser un challenge plus timide qu’à l’accoutumée
  • Les menus ont été repensés pour rendre la navigation plus souple
  • Plusieurs modes de caméra seront disponibles, histoire de mettre en scène l’aventure de manière très personnelle
  • Enfin, vous pourrez également sprinter, peut-être est-ce là une manière de reconnaître l’immensité de certaines zones qui se traversaient en quelques secondes sur la version 3DS

Quant à la version Nintendo Switch, il va falloir s’armer de patience pour un potentiel portage. Cependant aucune information à ce sujet au jour de la rédaction de cet article.

 

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.