[Dossier ciné] Les trailers cinés du jours

En se jeudi 11 Avril, nous avons été plutôt bien servie en bande annonces cinéma essentiellement tiré des adaptations jeux vidéo du Japon dont nous allons vous listez le tout ci-dessous.

Ninokuni

Ninokuni, jeu développé par LEVEL 5 au Japon à qui l’on doit les Professeurs Layton de l’époque DS / 3DS / Mobile, Inazuma Eleven, Dragon Quest VIII, Yokai Watch … est donc de retour non pas pour un troisième opus (premier épisode sortie sur DS au Japon exclusivement puis sur PS4 dans le monde entier, et enfin un deuxième épisode sortie l’an dernier, la licence revient cette fois ci dans une adaptation cinématographique. Car oui la philosophie de chez Level 5 c’est le cross média, faire des jouets, des films, des séries animé tiré du jeu qu’ils développent. C’est donc le cas ici dont la sortie est prévu au Japon pour cette été au Japon, aucune sortie de prévu pour l’occident, par ailleurs si vous pensiez que c’était du Studio Ghibli et bien vous n’aviez pas forcément tord puisqu’ils avaient participé à la réalisation du premier opus sur DS / PS4, mais pour le film ils ne sont pas présent, enfin presque, en effet l’ancien animateur du Studio Ghibli, Yoshiyuki Momose, a dirigé la création du film.

Pokemon : Mewtwo Strike Back Evolution

Alerte rouge, Mewtwo est de retour, comme nous vous en avions parlé depuis le début de l’année, le Pokemon créé par les êtres humains cloné des cellules du légendaire Mew nous reviens dans une nouvelle bande annonce de Strike Back Evolution (remake en 3DCGI du premier film du même nom sans évolution dans le titre sortie en 1998 dans le monde entier).

Mais cette vidéo nous dévoiles un élément totalement nouveau sur Mewtwo qui nous fera posé des questions

Mewtwo en armure, que l’on aperçoit en milieu de vidéo est entièrement nouveau, nous avions eu un enregistrement de brevet du nom Armored Mewtwo le mois dernier qui nous posais la question. Le voici donc en image.
Mais alors est ce que ça ne cacherait pas quelque chose avec le nouveau jeu Pokemon Sword & Shield attendu pour le mois de novembre ou tout nos Pokemon ou en partie pourront être équipé d’une armure ou d’une épée  ?
Patientions dans quelques mois pour en savoir d’avantage.

Pokemon – Détective Pikachu : The movie

Les pokemons du film Détective Pikachu attendu le mois prochain dans nos salles du monde entier (hormis en chine en avant première le 25 Avril) passe un petit casting dans la vidéo diffusé par Ryan Reynold (Deadpool / Pikachu) avec plein de Pokemon :

Dans l’ordre d’apparition (non ce n’est pas le Pokérap)

Rondoudou, Pandespiègle, Capumain, Dodrio, Florizarre, Évoli, Dracaufeu, Pikachu, Psykokwak, Snubbull, Carapuce, Excelangue, Bulbizarre, Osselait (qui se fait capturer), Pyroli, Pandarbare, Ludicolo, Emolga, Salamèche, Ramboum, Chacripan, Furaiglon, Farfuret, Torterra, Arcko, Krabby, Magicarpe et Mewtwo

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.