Donkey Kong : Un tweet mystérieux en italie

Le compte Twitter officiel italien de Nintendo a publié un tweet très intéressant aujourd’hui, qui depuis quelques heures a généré beaucoup de buzz et de spéculations.

En effet une photo a été tweetée avec comme légende « il n’y a pas deux sans trois ». Beaucoup de gens spéculent sur le fait que cela teasing un nouveau jeu Donkey Kong sur la Switch. Certains spéculent même encore plus que cela pourrait être le nouveau titre Retro qui est en chantier depuis plusieurs années. Serait ce éventuellement le fameux Donkey Kong Planet dont les rumeurs parlait en tout début d’année avant le premier Nintendo Direct Mini ?

Quoi que ce soit, nous le saurons probablement bientôt. En attendant, (re) découvrez l’image de Nintendo Italie ci-dessous.

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.