Disney + le service SVOD de Disney bientôt sur Switch ?

Il semble que les adeptes de Disney seront bientôt en mesure de visionner tous leurs dessins animés préférés et leurs films sur les propriétés de Disney, à l’avenir.

Disney a révélé que son service de streaming Disney + serait également destiné aux consoles! Alors que la version PS4 sera disponible au lancement, Disney est apparemment en discussion pour proposer son service sur la  Nintendo Switch également!

D’après ce que nous savons jusqu’à présent, Disney + est un service vidéo par abonnement planifié qui présentera toutes sortes de propriétés Disney, y compris le contenu de Star Wars, Marvel, etc. Oui, nous pourrions éventuellement regarder tous les films de Marvel Cinematic sur un la console hybride de Nintendo et ça, ça n’a pas de prix.

Pour le moment, les détails sont encore rares – mais nous en rendrons compte lorsque nous en entendrons davantage.

Alors qui arriverais en premier ? Netflix ou Disney + ? Avez vous une préférence pour un des deux services de vidéos à la demande ?

A propos garithos 330 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.