Nintend'Oz
jeux

Diddy Kong débarque dans Mario Tennis Aces!

C’est maintenant officiel (Nintendo a posté une vidéo sur leur chaîne youtube), on connaît maintenant l’identité du prochain personnage à débloquer dans Mario Tennis Aces.

Ce dernier est donc Diddy Kong, de la famille des Kong (qui abrite Donkey Kong). Pour le débloquer, rien de plus simple : il faudra jouer à un tournoi en ligne durant le mois de Septembre 2018.

Perdre vous suffira à le débloquer si toutefois vous n’avez pas envie de gagner. Mais ne quittez pas le match de tennis, cela ne comptera pas comme match fini et donc Diddy Kong ne sera pas débloqué.

Maintenant penchons-nous sur la liste des personnages. On en a débloqué pas mal. Mais le seul truc c’est que selon le menu des personnages, Diddy Kong serait le dernier personnage à débloquer.

Mais s’agit-il vraiment du dernier ? Ou Nintendo en rajoutera via des mises à jour comme celles de Kirby Star Allies ? Il faudra attendre un peu pour le savoir. En attendant, faites-vous votre propre avis !

Sur ce, bon tennis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.