Diablo III sur Switch, c’est officiel

Résultat de recherche d'images pour "Diablo III Switch"

Alors qu’hier matin nous en étions à une très forte rumeur de la venu prochaine de Diablo III, il ne restait qu’un pas à faire à Blizzard pour annoncé le portage de celui ci sur la Switch autant le net c’était enflammé. surtout avec le contenu exclusive The Legend of Zelda avec le skin de Ganondorf, ainsi que la cocotte en familier (original oui) ainsi que le portrait de la triforce.

Image associée

C’est donc dans les bureaux de Nintendo Of America en la présence de Reggie Fils Aimé le président de la firme en Amérique qui va recevoir un message du président de Blizzard en la personne de Mike Morhaime suite à des problèmes d’éclairage dans son bureau, tient donc comme c’est étrange ça vous rappel rien déjà ?

Mike annonce à Reggie qu’il a un cadeau pour lui, à savoir une Switch avec un jeu dedans tout particulier, mais alors qu’est ce que c’est ?

Oui il s’agit bien entendu de Diablo III sous son meilleur jour puisqu’on pourra y jouer partout en solo, en co-op sur la même console ou sur plusieurs machines, ou même en ligne. Le jeu contiendra le jeu original et les deux DLC qui ont suivi.

Après quoi la communication se coupe et Diablo débarque dans le bureau de Reggie.

Voici donc la vidéo de présentation :

Le trailer seul :

Alors heureux par cette annonce ?

Êtes vous prêts à affronter les enfers à nouveau ?

 

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.