Diablo III s’est réveillé sur Switch : Bienvenue en Enfer

Il est là, El Diablo s’est éveillé à nouveau et c’est sur Nintendo Switch qu’il va vous emmenez dans les tréfonds de l’enfer depuis le vendredi 2 Novembre. L’occasion donc pour Blizzard et Nintendo de proposer une vidéo qui donne des frissons  :

Mais ce n’est pas tout, puisque nous apprenons qu’un Amiibo Loot Gobelin est également prévu pour la fin d’année pour 14.99 €, ceci dit ATTENTION, pour la France il ne sera malheureusement qu’une EXCLUSIVITÉ de Micromania.

Nous ignorons sont utilité mais selon un Tweet de Blizzard traduit en Français par nos confrères de chez IGN, on peu y lire ceci :

« Là où il y a des goblins, il y a des trésors à dénicher ! Invoquez votre propre portail vers des richesses incroyables avec cet amiibo exclusif #DiabloSwitch – disponible Dec 2018 ! »

Résultat de recherche d'images pour "Amiibo Goblin"

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.