Deux nouveaux modèles de Switch à venir d’ici cet été ?

Voici une nouvelle intéressante et choquante pour les fans de Switch! Il semblerait que deux nouveaux modèles Switch arriveraient dans le courant du second semestre 2019!

Selon Takashi Mochizuki, journaliste au Wall Street Journal, une version de Switch destinée aux joueurs assidus aura des fonctionnalités «améliorées» lors de sa sortie dès l’été 2019. Cependant, elle ne sera pas aussi puissante que la PS4 Pro ou même la XBox One X.

D’autre part, l’autre version «moins chère», destinée aux joueurs occasionnels, serait le successeur de Nintendo à la 3DS.

En outre, Mochizuki a indiqué que les personnes ayant visionné les deux nouvelles versions de Switch ont déclaré que leurs conceptions étaient “différentes de l’original et que vous seriez surpris.”

Cela dit, Mochizuki a également ajouté une friandise intéressante et voici ce qu’il avait à dire:

“Vous auriez tort de penser que la version améliorée est similaire à celle de Sony avec la PS4 Pro et que l’autre n’est qu’une alternative bon marché qui ressemble beaucoup à certaines machines portables anciennes, par exemple la PlayStation Vita de Sony.”

Consultez les tweets de Mochizuki ci-dessous:

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

1 Rétrolien / Ping

  1. La Nintendo Switch Lite annoncée – Nintend'Oz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.