Détective Pikachu vient clore l’enquète sur Nintendo Switch

C’est enfin officiel, nous en parlions déjà depuis plusieurs mois sous forme de rumeur à l’occasion de la sortie du film en début du mois de Mai, mais cette fois est la bonne, en effet le détective Pikachu et son ami Tim vont venir clore leur petite enquête sur la mort de son père disparu mystérieusement sur la Nintendo Switch. L’information a été donné par The Pokemon Compagny un peu plus tôt dans la journée à l’occasion d’une conférence de presse au Japon.

Alors pourquoi clore l’enquète me diriez vous alors que le jeu est déjà sortie en version “ultime” il y a déjà 1 an sur Nintendo 3DS ? Et bien il faut savoir que cette nouvelle version introduira un tout dernier chapitre qui donnera des réponses resté encore obscure dans sa dernière version.

Nous ignorons encore quand sortira le jeu ni même si nous auront le droit à une version physique ou seulement dématérialisé sur le Nintendo E-shop, peut être plus d’information le 5 Juin lors du Pokemon Direct qui nous parlera entre autre de plus de détail sur Pokemon Sword & Shield attendu pour Novembre dans le monde entier.

Alors êtes vous prêt à reprendre l’enquête sur Nintendo Switch en compagnie de votre Pikachu ?
Pour rappel l’histoire est très légèrement différente du film à quelques détails prêt.

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.