Des tradings cards games Nintendo avec la technologie Amiibo ?

Nintendo a récemment déposé un brevet qui utilise la même technologie que l’amiibo, qui est une communication de proximité. Les objets brevetés semblent être un jeu de cartes à collectionner. Le brevet qui a été repris par Digital Trends suggère que Nintendo pourrait chercher à créer des cartes Pokémon qui interagissent avec la Nintendo 3DS ou éventuellement la Nintendo Switch.

« Les cartes à échanger se réfèrent à des cartes sur lesquelles différentes images sont représentées et un but de celui-ci est la collecte et l’échange. A savoir, les cartes à échanger sont des cartes fabriquées et vendues dans le but d’échanger ou de collecter des images sur chaque surface de celles-ci.  »

« Chaque carte représente soit de la roche, du papier ou des ciseaux (comme indiqué dans le coin supérieur gauche). Et chaque carte montre un numéro 1-6 sur un dé sur le côté droit. Il semblerait que les utilisateurs pourraient télécharger des données sur leur 3DS et jouer les uns contre les autres dans les jeux de hasard.  »

 

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.