Des tournois Super Smash Bros Ultimate à venir ?

Nintendo of Europe a annoncé sur les réseaux sociaux ce mardi la mise en place de tournois Européens pour Splatoon 2 afin de remplacer les Tenta-Tournois proposés par Nintendo France jusqu’au mois de Novembre 2018.

 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site partenaire Splashtoon  .

Suite à cela, et sachant la volonté de Nintendo de grimper sur la scène E-Sport pour concurrencer Fortnite, FIFA ou autres jeux mutijoueurs compétitif, il ne serait pas étonnant de voir apparaître en Europe des tournois officiels organisés par Nintendo of Europe, voire même dans chaque pays séparément.

En effet, cela permettrait à Nintendo de promouvoir son bijou Super Smash Bros. Ultimate et de montrer qu’il a sa place sur la scène E-Sport. Beaucoup de “pro player” Super Smash Bros. qualifient cet opus Ultime comme étant le meilleur Smash Bros en terme de Gameplay, formant un équilibre parfait entre les précédents épisodes d’une licence devenue culte.

Cela est d’autant plus probable que, par le passé, de nombreux tournois Super Smash Bros Melee ont été organisés lors de grands événements du jeu vidéo.

Croisons les doigts donc, pour voir peut-être un jour apparaître des tournois officiels sur Super Smash Bros. Ultimate !

Pensez vous que cela serait possible ? Donnez nous votre avis !

A propos Flinkyo 20 Articles
Depuis toujours passionné par l'écriture et les jeux vidéo, aujourd'hui Nintend'Oz me permet d'allier 2 grandes passions. Vidéaste depuis 2016, je cherche toujours à en apprendre et à m'exprimer sur l'actualité

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.