Des DK Bongo pour jouer à Tetris 99 ?

Un fan de Nintendo a décidé de transformer le Tetris 99 en un nouvel enfer personnel.

Les contrôleurs DK Bongo de l’ère GameCube sont nombreux, mais ils ne sont certainement pas pratiques pour jouer. De nombreux modders ont réaffecté le périphérique bizarre pour jouer aux jeux de plateforme, aux FPS et même à Dark Souls – se torturant à jamais.

Néanmoins, ces moddeurs sont toujours à la recherche de nouvelles cibles à intégrer dans la scène de modélisation de DK Bongo, et Tetris 99 ne fait pas exception. L’utilisateur de Reddit, jpwho, a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo montrant les bongos travaillant avec un Arduino pour jouer à l’énigme battle-royale. Vérifiez ci-dessous.

Faire un contrôleur de Switch personnalisé sur un arduino et sur DK Bongos from r/NintendoSwitch

//embed.redditmedia.com/widgets/platform.js

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.