Nintend'Oz
jeux

DBX2-un nouveau sayen débarque

Résultat de recherche d'images pour "dragon ball xenoverse 2"

Avec Dragon Ball Fighter Z sortie en Janvier 2018 sur les consoles PlayStations 4 et Xbox One et dont un portage est attendu sur nos Nintendo Switch le 28 Septembre prochain par ailleurs, Bandaî Namco ne semble pas avoir oublié Xenoblade Chronicles 2 dont se dernier était sortie sur sur nos consoles en Septembre 2017.

Aujourd’hui nous allons parlé d’une protagoniste que l’on a appris à connaitre dans Dragon Ball Super : Tournament of Power, le dernier arc à se jour a être sortie en anime mais aussi en mangas.  Le personnage en question, c’est donc Kafla, la fusion des deux saiyans Kale et Caufila de l’univers 6 qui aura mis à mal Sangoku dans le manga Dragon Ball Super, Kafla, cette dernière s’apprête à débarquer dans Dragon Ball XENOVERSE 2 par le biais d’un prochain DLC. En attendant de voir cette redoutable adversaire en action, nous pouvons déjà nous satisfaire des premières captures in-game.
Dans le jeu, son attaque ultime sera le Gigantic Breaker, qu’elle a utilisé pendant le tournoi pour mettre en difficulté Goku Ultra Instinct.

Elle va donc accompagner Super Baby Vegeta dans l’Extra Pack 3.


garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.