Dark Souls™: Remastered: Stress test ce week-end. Il faudra le Nintendo Switch Online.

Ce weekend aura lieu le stress test du jeu Dark Souls: Remastered, vous pourrez donc l »essayer gratuitement à partir de Vendredi 19h jusqu’à Dimanche 23H. Rien de nouveau donc, cependant nous venons d’apprendre qu’il faudra avoir le Nintendo Switch Online pour pouvoir y jouer et donc pour ce weekend aussi. L’avantage par contre c’est que le multi lui sera bien sur des serveurs et non en p2p comme pour Splatoon.

Pour rappel, l’amiibo et le jeu seront disponible le 19 Octobre 2018 sur la Nintendo Switch.

 

Un univers profond et sombre

Parcourez un univers fantastique sombre et frappé par une malédiction et un terrible désespoir. Explorez ce monde complexe regorgeant de passages, de donjons et de secrets, et découvrez-en les coutumes millénaires.

Chaque mort est un nouveau commencement

Chaque avancée vous confronte à de nouveaux défis et à des aspects inattendus du jeu. Ne vous dites pas que vous n’y jouerez qu’une fois.

Un jeu riche et plein de possibilités

Expérimentez des centaines de combinaisons d’armes, d’armures, de magies et d’artisanats pour arriver à votre style de jeu et à l’expérience qui vous convient.

Apprentissage, maîtrise et réalisation

De vos débuts à votre maîtrise du jeu, créez votre personnage et améliorez vos aptitudes de jeu. Mettez les stratégies que vous souhaitez au point et découvrez combien il est agréable de venir à bout d’ennemis menaçants.

Une aventure multijoueur (jusqu’à six joueurs sur des serveurs dédiés)

Quelle que soit la raison qui vous pousse à jouer en multijoueur en ligne*, collaboration ou confrontation, assistance ou trahison, vous ferez vôtre l’un des neuf serments. À qui ferez-vous allégeance ?

A propos uRl_- 49 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.