CyberAgent se plaint que Nintendo ne leur laisse pas prendre plus d’argent aux consommateurs avec leurs jeux mobiles

Le dernier opus du Wall Street Journal comprend une histoire intéressante sur les incursions de Nintendo sur le marché du jeu mobile, où il a été à l’origine d’importants succès tels que Pokémon GO, Fire Emblem Heroes, Animal Crossing: Pocket Camp et bien d’autres. d’autres plus

Au cours de conversations récentes avec des membres du développeur de jeux mobiles associé à Nintendo, CyberAgent, société mère de CyGames qui a développé Dragalia Lost, a révélé que Nintendo avait explicitement demandé à la société d’adapter les jeux créés à ceux-ci. une machine à extraire l’argent des utilisateurs, car cela va à l’encontre de l’image de la marque. C’est probablement la norme que le Great N traite avec toutes les entreprises de téléphonie mobile auxquelles il a été associé.

Vous pouvez trouver une brève traduction de la déclaration WSJ ci-dessous:

Depuis 2015, Nintendo a conclu des accords de partage des revenus pour ses jeux mobiles créés avec des partenaires tels que DeNA Co …

… Dans certains cas, les joueurs peuvent dépenser des centaines voire des milliers de dollars pour tenter de gagner des objets spéciaux. Craignant qu’un tel comportement ne porte atteinte à l’image de marque de Nintendo, la société a demandé à ses partenaires d’adapter les jeux afin que les utilisateurs ne dépensent pas trop, selon des personnes familiarisées avec la stratégie de Nintendo.

Les responsables de CyberAgent ont déclaré que Nintendo avait demandé au développeur d’ajuster le jeu pour éviter des dépenses excessives de la part des utilisateurs.

“Nintendo n’est pas intéressé à tirer beaucoup de revenus d’un seul jeu pour les appareils mobiles”, a déclaré un membre de CyberAgent. “Si nous avions réussi le jeu nous-mêmes, nous aurions fait beaucoup plus.”

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.