Cuphead et Mugman dans Smash ? Ce serait le rêve de ses créateurs

Lors de la récente édition de la GDC 2019, Game Informer a réussi à obtenir une interview du co-créateur de Cuphead Jared Moldenhauer après la récente présentation de Nindies!

Au cours de l’entretien, Moldenhauer a déclaré qu’il aimerait beaucoup voir Cuphead et Mugman rejoindre Super Smash Bros Ultimate très désespérément!

Vérifiez ci-dessous:

«J’ai rêvé de Smash Bros», a déclaré Moldenhauer. “[Cuphead et Mugman] appartiennent à cet endroit. Donc, si les fans le veulent, je ne vois pas comment Nintendo ne voudrait pas qu’ils obtiennent ce qu’ils désirent. Je pense qu’ils le feraient parce qu’ils soutiennent beaucoup leurs fans. . . Donc, si Nintendo souhaitait la satisfaction de ses fans, je me ferais un plaisir d’en faire la transition la plus facile. Juste un bout de papier, nous n’avons besoin de rien. Vous pouvez avoir ces personnages faire une apparition. ”

J’ai demandé aux personnages que Moldenhauer aimerait le plus rencontrer contre Cuphead dans Super Smash Bros. Ultimate. «Peut-être que des alpinistes? Comme un deux contre deux. J’ai beaucoup joué à la mini NES et ce n’est pas mon jeu préféré. C’est la raison pour laquelle Ice Climbers a été cité parce qu’il se disait: «C’est un jeu amusant, c’est pourquoi je veux prendre ces personnages puis les démolir.»

 

Si nous avons plus d’informations à partager, nous en parlerons ici

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.