Cricket 19 devrait arrivé cette été sur Nintendo Switch

Aujourd’hui nous avons eu quelques informations sur un jeu qui ravira sûrement les amateurs de cricket, et tout semblait indiquer qu’un prochain volet de ce sport serait présenté à Nintendo Switch cet été.

Récemment, les développeurs du titre de cricket ont annoncé qu’ils seraient ravis de pouvoir utiliser leur jeu sur console hybride, mais ils attendaient de recevoir les commentaires du grand N sur cette idée.

Eh bien, aujourd’hui, il a officiellement confirmé que le Cricket 19 arriverait au Nintendo Switch cet été. Ce sont les données qui ont été partagées:

Son développeur est Big Ant Studios, qui a également développé Ashes Cricket of 2017, qui a été lancé sur plusieurs plates-formes autres que Nintendo.

Il est basé sur le vrai sport et on dit que le Cricket 19 présente “tous les formats du jeu international, les équipes masculines et féminines, ainsi que tous les hôtes locaux.”

“De profondes améliorations du moteur de l’IA” ont été ajoutées, ce qui signifie que l’opposition de ses rivaux devrait être plus réaliste que jamais.

Lorsque vous jouez, l’IA examinera les faiblesses de votre joueur et de votre équipe et concentrera ses efforts sur une stratégie de lancement ciblée. En frappant, l’IA retournera le coup pour protéger les joueurs les plus faibles et cherchera activement des trous sur le terrain.

Les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées à Cricket 19 incluent un mode d’étape, qui permet aux joueurs de recréer les meilleurs jeux de l’histoire, puis de les partager en ligne pour mettre au défi d’autres joueurs de réussir des courses difficiles ou de faire match nul dans une situation donnée. désastreux Les améliorations apportées au mode carrière créent une histoire autour de votre joueur.

Nous vous laissons avec le teaser du jeu:

Un jeu so British comme dirais nos amis anglais.

 

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.