Crash is back


Le plus célèbres des marsupios du jeux vidéo va faire son come back après son passage en exclusivité sur la PlayStation 4 dans un remake totalement remanié au gout du jour de la trilogie original sortie à l’époque sur PlayStation 1, Crash Bandicoot débarque cette année en fanfare sur la Nintendo Switch sortira le 10 Juillet prochain (petite information complémentaire, le jeu sortira également sur la Xbox One ainsi que sur Steam).

L’univers délirant et bariolé créé à l’origine par Naugthy Dog avec un gameplay original et efficace la distinguant sans peine des autres jeux de plateforme de l’époque et encore considéré comme un must du genre, il a été porté sur la Switch par Vicarious Visions pour le compte d’Activision.

C’est lors du Nintendo Direct du 8 Mars que cette annonce a été effectué.

Éclaté vous avec Crash et sa sœur Coco en déplacement ou sur votre téléviseur ou même dans vos toilettes voir dans votre bain par exemple.

Activision à publié le 12 Mars 2018 une vidéo de gameplay de 2 minutes environ lié à la version Nintendo Switch.

Par la même occasion profitons en pour une petite vidéo comparative entre la PlayStation 4 Pro et la Nintendo Switch, nous pourrons donc constater que la luminosité à été énormément été élevé mais donne moins de détail, ce qui en soit est tout à fait logique puisqu’on ne tourne pas sur les mêmes types de puissance. Enfin dernier petit point, il semblerait que les Easters Egg lié à l’univers PlayStation intégré dans le Remake de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, alors oui peut être que nous trouverons à la place d’autres plus axé sur l’univers de Nintendo par exemple.

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.