Nintend'Oz
jeux

Civilisation VI arrive sur Switch :

Nous sommes les explorateurs, les inventeurs, les architectes du changement, les bâtisseurs d’un avenir meilleurs, nous lutons, nous rêvons, nous avançons toujours vers une destinée plus grande, le sort que nous défions, les risques que nous prenons, les épreuves que nous endurons, ne nous rendes que plus fort, il n’y a aucune fin à notre imagination et aucune limite à la CIVILISATION.

Voici donc discours que 2K nous as concocté avec des images d’archive de notre histoire, celle de l’humanité de l’époque des pyramides jusqu’à l’espace, voici donc une sacré surprise d’un jeu à la base sortie sur PC au même titre que Diablo III annoncé fin Août et qui va se voir arrivé sur la Nintendo Switch le 16 Novembre prochain.

Nous pouvons imaginer que le jeu aurait dû faire partie du Nintendo Direct initialement prévu jeudi à minuit mais reporté à une date ultérieur à cause du violent séisme qui a touché Kyoto et la firme de Nintendo dans la nuit de mercredi à jeudi.

A vous donc de diriger votre civilisation vers le devant.

Vidéo de gameplay du jeu :

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.