Nintend'Oz

Catalogue de jeux

Minecraft Nintendo Switch Edition

5.0
  1. Menu
  2. » Minecraft Nintendo Switch Edition
Détails
Editeur:
Développeur:
Prix de sortie: €29,99
Classification: 7,00
Nombre de joueurs:

1 - 4 Joueurs en local et 1 à 8 joueurs en ligne.

Description:

Minecraft créer par  Markus Persson (Notch) puis par le studio mojang dont il était le fondateur. Au départ le jeu s’appelait cave game le nom Minecraft provient des fans et des développeur lors d'un chat IRC, Ce jeu lui à valu beaucoup de succès sur PC et console.

Dans Minecraft, vous apparaissez dans un monde ouvert et infini. Vous devez trouver un moyen de vous abritez en construisant des bâtisses car la nuit ce monde prend un autre visage, des zombies, squelette et pleins d'autre créature voudront votre peau ! A vous de miner et de récupérer des minéraux pour créer votre équipement et passer à l'étape supérieur avec l'artisanat . Découvrez des dimensions très hostiles ou la survie sera très difficile, construisez avec vos amis en local et en ligne, vous pouvez rejoindre le monde de vos amis pour coopérer jusqu'à huits joueurs simultanément dans un monde. Dans ce jeu, tout est possible, vous pouvez même créer des pièges et des mécanismes avec la redstone ou faire des attractions.

Vous avez également plein de pack et DLC pour avoir d'autre personnage (Skin) et des packs de textures et profitez également du Nintendo Mash up dès l'achat du jeu. (Dans les futurs mise à jour) il vous sera possible de rejoindre des serveurs avec des mini jeux en ligne.

Comments

  1. Chose intéressante il est prévu pour être cross plateforme. Donc vous pourrez jouer avec ceux qui sont sur PC et sur Xbox. Pour l instant la mise à jour n’est pas encore sortie. Mais aux dernières nouvelles elle était en cours de validation.

    Au début prise en main un peu difficile quand on a l’habitude de clavier/souris. Mais au final très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.