Fe

0.0
  1. Menu
  2. » Fe
Détails
Editeur:
Développeur:
Date de sortie: 16 février 2018
Prix de sortie: €19,99
Classification: 7,00
Nombre de joueurs:

1 Joueur

Description:

C’est le 16 février qu’est apparu Fe. Développé par Zoink, un studio Suédois fondée en 2001. Celui ci a déjà fait ses preuves avec par exemple “Stick it to the man !”. Ce petit jeu mêlant plateforme et aventure correspondra particulièrement à tout amateur de jeu artistique comme le sont Limbo ou encore Abzu.

Vous incarnerez ici un petit animal pouvant communiquer avec la faune et la flore par le biais du chant. Dans cette nature poétique en danger et pleine de mystères, vous seul pourrez la comprendre et la sauver, elle et ses habitants du fléau inconnu qui la menace.

Les commandes seront des plus simples à comprendre, vous pourrez sauter, courir, porter des objets, grimper aux arbres et chanter du grave aux aigus grâce à l’inclinaison de la manette. Vous apprendrez au fil de votre aventure de nouvelles langues et pourrait obtenir plus de technique de gameplay grâce à la récolte de cristaux qui seront assez bien cachés.

La narration étant muette, vous serez libre d’interpréter l’histoire, mais tout de même, avec une mise en place claire des rôles de chacuns. Fe se différencie également grâce à sa patte graphique unique, et ses musiques aériennes utilisant des instruments peu connue du grand public.

Sa durée de vie quant à elle reste relativement courte avec une moyenne de 5 heures, néanmoins Fe reste une expérience très agréable qui satisfera petit et grands.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.