Nintend'Oz

Catalogue de jeux

Bayonetta

0.0
  1. Menu
  2. » Bayonetta
Détails
Description:

Bayonetta débarque sur Nintendo Switch !

Dans un cercueil enseveli au fond d'un lac ténébreux, une sorcière renaît. Découvrez ou revivez l'aventure épique de Bayonetta où et quand vous le voulez sur Nintendo Switch !

Sorti en 2010, le premier opus de la saga Bayonetta vous a fait découvrir son action effrénée, un univers à l'action explosive dans un style bien trempé. Avec une arme dans chaque main et sur chaque pied, Bayonetta élimine ses adversaires avec des attaques combo aussi belles que brutales.

Évitez les attaques ennemies au bon moment pour activer l'Envoûtement : vos adversaires au ralenti se retrouvent sans défense face à votre echaînement de coups de pieds, de coups de poings et de tirs. Puis achevez-les avec une Attaque sadique. Aucun ange n'arrête Bayonetta !
Anges et démons

Après s'être souvenue de son nom et de son pouvoir de convocation des démons, Bayonetta explore la ville européenne isolée de Vigrid tout en repoussant les armées du Paradis et en découvrant la vérité sur son passé oublié. Pendant que Bayonetta affronte des anges toujours plus puissants, rencontrez des personnages inoubliables comme Rodin le célèbre forgeron démoniaque, Enzo l'informateur et bien d'autres encore.

Avec ses personnages inoubliables, son histoire épique et, pour la première fois, les voix anglaises et japonaises, Bayonetta est une expérience vraiment ensorcelante.
Massacrez avec style, où et quand vous le voulez !

Découvrez plusieurs costumes Nintendo pour Bayonetta : que ce soit en portant une tunique verte mémorable ou en larguant des bombes comme une célèbre chasseuse de primes, la Sorcière de l'Umbra n'a jamais été aussi belle.

Avec la Nintendo Switch, vous pouvez emmener l'action où vous le voulez et jouer quand vous le voulez ! Grâce aux commandes tactiles optionnelles, vous pouvez utiliser l'écran tactile de la Nintendo Switch pour contrôler Bayonetta aisément en touchant ou en glissant.

Categories:
Listing Tags:

Comments

  1. Pas mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.