Cassie Cage et Kano dévoilés officiellement dans Mortal Kombat 11

Bien que nous sachions que Kano et Cassie Cage faisaient partie de l’alignement de Mortal Kombat 11 depuis quelque temps déjà, nous en avons eu un premier avant-goût réel à la fois.

Kano revient comme un incontournable de la franchise avec ses couteaux, ses coups tordus et sa plaque frontale Terminator. Cassie revient après ses débuts au MKX en tant que fusion parfaite de ses parents Sonya Blade et Johnny Cage. Mais comment jouent-ils cette fois-ci? Jetons un premier coup d’œil dans la bande-annonce ci-dessous.

Le Kombat Kid
Nous allons d’abord regarder Cassie puisqu’il s’agit techniquement de sa remorque. Ses mouvements sont déjà très différents de ceux d’avant. Dans le Kombat Kast d’aujourd’hui, Cassie a été décrite comme un “bon personnage”, capable de répondre à toutes les situations. Cela en fait essentiellement la touche-à-tout, maître incontesté de Mortal Kombat 11.

L’une des premières différences que les fans remarqueront est la manière dont Cassie a maintenant un drone avec elle. Cela semblait provenir d’une des variantes de Sonya Blade dans MKX, mais avec un flair de Cage. Le drone peut être utilisé pour s’envoler ou se déplacer sur un adversaire. Les coups de feu peuvent être ricoché. Et il peut même être contrôlé à distance, ce qui laisse Cassie ouverte à l’attaque au profit de bons outils de zonage.

Cassie est l’un des rares personnages dont nous avons vu les deux victimes. La première est un favori instantané des fans où elle vous donne un coup de pied de coeur, place ses mains dans votre poitrine ouverte et la forme en forme de cœur. C’est à la fois mignon et dégoûtant. L’autre a des coups de feu avant de cogner vos noix jusqu’à ce que votre crâne et votre colonne vertébrale ressortent. Ce sont des bottes sérieuses!

Le mercenaire impitoyable
Peu importe ce que vous pensez personnellement de Kano, c’est bien d’avoir un Earthrealmer dégueulasse pour équilibrer l’alignement de Mortal Kombat 11. Et il est de retour avec toutes les tactiques bon marché en jeu.

Kano revient comme un monstre de mixage de près. Son assortiment de mouvements aériens, d’attaques basses et d’attrapés peut transformer un combat contre lui en cauchemar. Les couteaux de lancer et les attaques de balle reviennent avec la prise de commande qu’il avait en MKX. Kano peut également ajouter dans son œil laser un autre projectile et contrôler l’espace avec un cocktail Molotov et un filet anti-gravité qui empêche les sauts.

Le chef du Black Dragon a également un coup fatal avec des couteaux, des bottes et des couteaux. Vous ne pouvez pas dire qu’il n’est pas débrouillard! Et sa fatalité révélée est simple, mais brutale. C’est particulièrement terrifiant lorsque l’appareil photo aborde le point de vue de la victime.

 

 

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.