Nintend'Oz
jeux Ubisoft

Bug de sauvegarde sur South Park: L’annale du destin

Nous apprenons dans un article de Press-start qu’un bug de sauvegarde a été détecté sur une quête secondaire du jeu South Park: L’annale du destin pour lequel nous avions annoncé la sortie.

En effet lors de la quête secondaire ou il faut retrouver les chats d’Al Super Gay, votre personnage est complètement transformé avec une couronne sur la tête et juste avant que le jeu vous tue dans la zone juste après, votre dernière sauvegarde est renommée avec le nom Héros en Patrouille réduisant votre temps de jeu à… 2 secondes.

Pour le moment il n’y a pas vraiment possibilité d’éviter le bug, sauf si vous ne faites pas cette quête secondaire, ou si vous avez une sauvegarde sur un deuxième emplacement. En effet le bug ne corrompt que la 1ère sauvegarde votre liste.

Les joueurs de REDDIT ont déjà signalé le bug et il faudra donc patienter le patch d’Ubisoft qui corrigera sans aucun doute ce problème.

uRl_-

Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.