Big Crown Showdown

Avoir l’opportunité vos le coup de vous présenter un jeu sortie le 14 décembre 2018, il s’agit comme indiquer dans le titre de “Big Crown Showdown”. C’est un jeu qui a était développé par Hyper Luminal Games et édité par Sold Out, vous pouvez jouer en multijoueur à 4 en ligne et en local. L’objectif et d’éviter de mourir dans un parcours avec la camera qui bouge seule, vous avez donc un temps limité pour agir.

En ligne, vous pouvez sélectionner partie rapide ou partie personnalisé et voir les sessions des autres joueurs, malheureusement je n’ai trouvé personne avec qui jouer en ligne, vous pouvez jouer en local. Si vous êtes seul vous ne pourrez pas jouer à ce jeu en solo.

Vous être téléporté dans une map avec différentes épreuves, vous avez 5 coeurs en début de partie, l’univers en soi est très cartoon. Pendant votre périple vous pourrez trouver des coffres qui vous rapporterons des coins à dépensé pour personnalisé votre avatar. Attention, vous n’êtes pas forcément allié avec les autres joueurs certains voudront grimper en haut du classement en vous éliminant.

 

J’ai donc eu l’opportunité de tester le jeu pour vous donnez mon propre avis.  J’aime beaucoup les graphismes un peu cartoon de ce style, ce jeu est vraiment fait pour jouer entres amis, parfois on tombe facilement dans des pièges, ou des changements naturels de la map et ça va très bien avec ce style de jeu ! N’hésitez pas, si vous avez le jeu à donner votre avis en commentaire.

(PS : Une vidéo devait être diffuser, mais impossible de trouver un joueur dans le mode en ligne).

A propos Néfaste 11 Articles
Joueur depuis tout petit aux jeux Nintendo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.