Bethesda fervent défenseur de la Nintendo Switch

Résultat de recherche d'images pour "Bethesda"

Besthesda a été un fervent défenseur de la Nintendo Switch à ce jour. Ils ont commencé avec Skyrim, qui s’est avéré être un succès avec les tenues inspirées par Link, et leur prochain grand titre pour la plate-forme est le prochain DOOM Eternal. Pete Hines dirigent de chez Bethesda a récemment parlé avec IGN et leur a dit ce qui suit:

« C’était très populaire – tout ce que nous avons fait. Je pense que les gens ont apprécié et très enthousiastes- et nous voulions être sûrs de dire dès le départ que c’est un titre que nous voulons apporter à la Switch, et nous pensons que ce sera une autre expérience géniale. « 

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.