Nintend'Oz
jeux

Bande annonce Super Mario Party

Nintendo nous offres 15 jours avant la sortie de Super Mario Party une bande annonce de plus de 4 minutes, permettant de ce faire une idée de cet opus très attendu par de nombreuses personnes.
Certains sites qui ont eu la chance de le tester indique que cette version est un retour au valeur d’antan qui ont permis le succès de la franchise… Vivement le 5 Octobre !


Précommandez le jeu dès maintenant

Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Vous pouvez précommander Super Mario Party dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou depuis cette page en sélectionnant « Écran d’achat »†.
Si vous précommandez Super Mario Party, les données du jeu seront téléchargées automatiquement sur votre Nintendo Switch††. Et le 5 octobre 2018 à minuit, le jeu sera débloqu醆† et vous pourrez en profiter sans perdre un instant !
Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l’achat, et le titre ne sera jouable qu’à sa date de lancement le 5 octobre 2018. La précommande est uniquement disponible avec les jeux compatibles.


SQ_NSwitch_SuperMarioParty_GoldPoints_frFR.jpg

2x plus de points or en préchargeant le jeu !

Si vous préchargez Super Mario Party depuis le Nintendo eShop, vous pourrez bénéficier de notre offre spéciale et recevoir deux fois plus de points or !
Utilisez ces points pour économiser 6 € sur votre prochain achat dans le Nintendo eShop !
Les points supplémentaires seront ajoutés à votre compte avant le 10/10/2018.


CI_NSwitch_SuperMarioParty_Bundle.jpg

Pack en édition limitée disponible le 23 novembre !

Un pack en édition limitée incluant un exemplaire physique de Super Mario Party et une paire de Joy-Con vert néon/rose néon sera lancé le 23 novembre !


La série Mario Party débarque sur Nintendo Switch avec un gameplay et des mini-jeux survoltés pour tous !
Le jeu de plateau original a été agrémenté de nouveaux éléments stratégiques, comme les dés propres à chaque personnage. Le jeu propose également de toutes nouvelles manières de jouer, des mini-jeux spécialement conçus pour tirer parti des Joy-Con et de nouveaux modes pour s’amuser en famille ou entre amis.
Le jeu de plateau oppose quatre joueurs dans une course folle où chacun joue l’un après l’autre sur le plateau pour trouver des Étoiles. Vous pouvez également associer deux consoles Nintendo Switch pour profiter d’un style de jeu dynamique comme dans le nouveau mode « Salle de jeux de Toad ». Et pour la première fois dans la série, mesurez vos compétences à celles d’autres fans de Mario Party à travers un tout nouveau mode de mini-jeux en ligne*.

Avec ces nouveaux modes et une ribambelle de mini-jeux inédits regroupés dans un jeu de plateau original, vous pourrez faire la fête où et quand vous le souhaitez avec des joueurs de tous horizons.

Une diversité de modes, dont :

  • Mario Party : profitez de l’expérience de jeu de plateau Mario Party originale avec de nouveaux éléments comme les dés propres à chaque personnage ou de nouveaux plateaux à explorer !
  • Mario Party en duos* : mode de bataille coopératif en équipe avec déplacements libres sur le plateau.
  • Mariothon en ligne* : un must dans la série Mario Party ! Jouez à une série de cinq mini-jeux en ligne.
  • Salle de jeux de Toad : ce nouveau style de jeu dynamique associe deux consoles Nintendo Switch en mode sur table.

La compétition fait rage dans les 80 nouveaux mini-jeux aux innombrables façons de jouer !

  • Des mini-jeux frénétiques et rapides qui exploitent les Joy-Con de manières différentes.

Source: Site Nintendo

uRl_-

Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.