Nintend'Oz
Ubisoft

Assassin’s Creed Odyssey : Cloud Edition – découverte

Résultat de recherche d'images pour "assassin's creed odyssey Nintendo Switch"

Un assassin sur Switch, ça donne quoi ?

Voilà donc quelques jours que le jeu de la célèbre franchise d’Ubisoft à savoir Assassin’s Creed : Odyssey est sortie dans le monde entier, mais un pays a eu le droit à une version très particulière sur une console inattendu, à savoir le Japon sur Nintendo Switch.

Le jeu est disponible uniquement en version Cloud pour 90 € pour une location de 2 ans, donc non le jeu ne vous appartient pas.

Alors est ce que ce jeu en vaut il le coup ?

Marty Japan a eu l’occasion de proposer une vidéo gameplay sur le jeu, l’occasion de le découvrir sur Switch.

Comme vous le découvrirez c’est disons une version a évité, dû à de TRES nombreux sacade, une bouillis de pixel sur grand écrans, un chargement très lent.  Alors ça c’est seulement si vous avez une très bonne fibre optique, donc si vous êtes en ADSL ou DSL passez votre chemin.

 

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.