ARK Survival Evolved arrive sur Nintendo Switch

 

Dans la même veine des jeux multijoueurs style survival en Early Acces et qui a marqué le monde du jeu vidéo ses dix dernières années, il en existe que très peu qui auront pu en ressortir et pourtant celui qui vient à l’esprit directement c’est  ARK : Survival Evolve . C’est le jeu qui ce distingue le mieux par son bestiaire composé de dinosaures que l’on peut apprivoiser.

Le jeu tournant sous Unreal Engine 4 sortie par le passé sur PS4 et Xbox One et depuis peu sur mobile va donc faire un petit détour sur la console hybride de Nintendo pour notre plus grand plaisir.

La date de sortie est prévu pour cet automne, donc à peu près à la période ou la Switch aura le mode Online tout juste payant, les développeurs promettant des performances similaires aux autres versions console (on a du mal à les croire, tant le jeu était une catastrophe technique à sa « sortie officielle »).

Découvrez ci-dessous le trailer du jeu :

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.