Apex Legends : Le nouveau battle Royal, bientôt sur Switch ?

Respawn Entertainment a clairement fait savoir qu’ils souhaitaient qu’Apex Legends soit disponible sur toutes les consoles, mais avec quelle patience les joueurs de Nintendo Switch devront-ils attendre pour pouvoir y jouer?

Le nouveau jeu bataille royale, qui a été lancé le 2 février sur les plates-formes PC, Xbox One et PlayStation 4, est rapidement devenu l’un des jeux les plus populaires en ce moment et semble suivre une trajectoire très similaire à celle de Fortnite.

C’est un jeu gratuit et le développeur cherche à faire d’Apex Legends un titre multiplate-forme dans un avenir rapproché . Si tel est le cas, les fans de Nintendo se demanderont quand ils pourront mettre la main dessus.

Apex Legends est déjà en concurrence avec Fortnite et PUBG, après sa sortie.

Malheureusement, tout ce que nous avons pour le moment, ce sont des spéculations. Le jeu en est encore à ses débuts, cela est clair, rien n’a donc été confirmé en ce qui concerne la conclusion d’un accord avec Nintendo qui figurera sur sa console Switch.

Respawn a clairement indiqué son intention de donner à tous une chance de jouer à Apex Legends. Un porte-parole a déclaré à EuroGamer qu’ils avaient l’intention de “permettre aux joueurs de jouer avec leurs amis sur d’autres plateformes”.

 

 

A propos garithos 330 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.