Alliance Alive revient sur Nintendo Switch

L’aventure Nintendo 3DS L’Alliance Alive, qui est sortie sur le terminal dédié en 2017, est en cours de remastérisation pour le Nintendo Switch et la PlayStation 4. Cette nouvelle a été annoncée exclusivement dans le dernier numéro de Weekly Famitsu. Voici la vérité sur la version Nintendo 3DS. Nous devrions avoir plus de détails sur le remasterisation de Nintendo Switch dans les mois à venir.

Il y a mille ans, les démons envahissaient le monde des humains

Ils ont soumis l’humanité et créé la Grande Barrière pour séparer les royaumes. Le monde a été bouleversé et le courant des ténèbres est né. Il a creusé une bande en forme de croix sur l’océan, engloutissant d’innombrables villes. L’humanité a été décimée. Des centaines d’années plus tard, les démons dominent une société hiérarchisée. Cependant, le temps de la résistance est venu. Le monde est sur le point de changer encore une fois…

Fabriqué par un talent légendaire

Avec l’écriture de Yoshitaka Murayama, la conception du jeu de Kyoji Koizumi, une vision réalisée par le réalisateur Masataka Matsuura et une superbe partition livrée par le célèbre compositeur Masashi Hamauzu, les joueurs feront l’expérience de la nostalgie de ces grands RPG japonais. Avec une exploration du monde fantastique, une histoire mêlant neuf personnages mémorables et une mécanique de jeu au tour par tour stratégique, les joueurs ne voudront pas manquer ce retour à l’excellence dans les jeux de rôle japonais.

Construit sur un monde tentaculaire regorgeant de nombreux secrets à découvrir, les joueurs devront créer et unir des guildes dans les quatre royaumes tout en combattant les démons. Utilisez le système «Ignition», une partie du combat au tour par tour qui permet une personnalisation en profondeur et un jeu nuancé, pour atteindre un état amélioré et livrer des Final Strikes dévastatrices. Dans Alliance Alive, les joueurs devront garder l’esprit clair et penser de manière stratégique pour remporter chaque combat!

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.