[+18 ans] Senran Kagura Reflexions se met en boite

L’année dernière, Takagi Kenichiro, créateur de Senran Kagura, a laissé entendre que Taiwan obtiendrait une version physique de Senran Kagura Reflexions .

Depuis lors, le jeu a bien été lancé en Asie avec la prise en charge de la langue chinoise en mars 2019. Takagi a récemment tweeté quelques images de prévisualisation de l’art de couverture asiatique, montrant sa couverture réversible et son manuel, tout comme la version japonaise.

 

C’est quand même bien dommage que les fans occidentaux n’aient pas reçu une telle sortie physique. Nous ne pouvons qu’espérer que Marvelous ou XSeed cachent toujours leurs projets de vente au détail pour ce titre et Peach Ball Senran Kagura.

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.