16 blocs de combattant DLC découvert dans Smash Bros Ultimate

C’est beaucoup de contenu téléchargeable.

La découverte a été faite par Mizumi, le responsable des mods Waluigi & Shadow pour Smash Ultimate. Selon lui, l’un des fichiers de jeu du mode «World of Light» d’Ultimate contient 16 emplacements fictifs, dont l’un est pris par Plante Piranha. Le fait que la Plante Pirahna occupe l’un de ces emplacements fictifs semble indiquer qu’elles sont destinées aux combattants DLC. Cependant, Mizumi n’a pas formulé de revendication ferme dans son tweet original.

 

Si ces emplacements fictifs sont effectivement destinés aux combattants DLC, cela pourrait signifier qu’il y aurait encore 10 combattants DLC après Plante Pirahna, Joker et les derniers personnages non annoncés dans Fighter’s Pass d’ici 2020. D’autre part, les données pourraient également constituer une garantie pour l’avenir au cas où davantage de plans de contenu téléchargeable seraient élaborés, et cela ne prouve pas que Nintendo ait réellement l’intention d’en produire davantage au-delà de ce qui a déjà été annoncé qui était au nombre de 5 à la base.

Quoi qu’il en soit, seul le temps nous dira ce que l’avenir nous réserve pour la gamme de DLC de Smash Ultimate. Nous apporterons plus de nouvelles comme il vient.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Êtes-vous enthousiasmé par la possibilité d’avoir encore plus de combattants Smash DLC ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.