Nintend'Oz
Image

 

Libredia se lance dans l’édition de jeux avec de nouveaux titres

Seligenstadt, le 19 juin 2018 – Libredia, spécialiste de la distribution dématérialisée de jeux vidéo depuis 2008, élargit ses activités. L’entreprise, fondée par un vétéran du secteur, Stefan Layer, a décidé de se lancer dans l’édition de ses propres projets et de renforcer son équipe.

L’objectif de l’entreprise est de distribuer à l’international les nouveaux titres produits et financés par Libredia en s’appuyant sur le vaste réseau de partenaires dont Libredia s’est entouré au cours des dix dernières années.

« Grâce à un réseau international englobant plus de 120 partenaires et des centaines de portails et boutiques en ligne, nous avons établi une base idéale pour la distribution de produits de divertissement numériques », déclare Stefan Layer. « Nous aurions donc tort de ne pas profiter de ce potentiel pour distribuer nos propres produits à l’international, en plus de notre gamme existante ».

Les premiers jeux entièrement produits en interne sont déjà prévus pour 2018, comme l’excellent shooter rétro roguelike Woodpunk du développeur espagnol Meteorbyte Studios.

Teaser Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=RZeaa2n9zvc

 

« Woodpunk a déjà attiré l’attention des fans dans le cadre du programme Steam Greenlight, et son gameplay exaltant est très prometteur », déclare Beco Mulderij, directeur marketing chez Libredia.« Ce jeu, qui s’adresse aux vrais gamers, a toute sa place dans votre portefeuille. Et notre vaste réseau de distribution dématérialisée est parfaitement adapté pour atteindre ce public à l’échelle mondiale ».

Mais les activités de Libredia ne s’arrêtent pas là. L’entreprise se charge aussi de l’édition de titres choisis dans son portefeuille existant, comme l’hilarant et ultra-violent jeu de combat GUTS, qui est actuellement en cours d’adaptation et d’amélioration pour un prochain retour sur consoles, ainsi que l’excellent jeu d’aventure indépendant Bohemian Killing.

Nous ignorons encore si le développeur à en tête de porter le jeu sur Nintendo Switch, en effet aucune console n’a été pour le moment annoncé.

Et Libredia prévoit déjà d’étendre son portefeuille en y incluant une demi-douzaine d’autres titres d’ici la fin de cette année.

 

Pour plus d’informations sur Libredia, rendez-vous sur : www.libredia.com

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.